Maisons Alysia révolutionne le marché

Avatar La Redac

“Les mots ne bâtissent pas de murs.”

Maisons Alysia tenait une conférence de Presse le 7 février 2019. L’occasion de présenter son concept innovant.

Maisons Alysia a conçu depuis fin 2017 un mode d’achat totalement personnalisé et prenant le circuit court. Grâce à cela, la société compte bien révolutionner le marché avec des prix toujours plus attractifs (à partir de 950 €/m2).

Inspiré des modes émergents de mise en relation grâce aux nouvelles technologies et à Internet, Maisons Alysia a en effet su transposer ce fonctionnement économique à la construction de maisons individuelles, sans l’effet “ubérisation”. 
Maisons Alysia, qui dispose actuellement d’un réseau de cinq agences (deux basées en Charente-Maritime, une en Vendée et deux en Pays de Loire), comptabilise déjà une trentaine de réalisations en cours et 80 ventes de maisons individuelles. 
Fort d’une année d’existence et de validation du concept, Maisons Alysia confirme sa dynamique de développement (30 à 40 ventes annuelles par agence sont attendues, soit 160 ventes pour 2019 et quelque 320 à horizon 2020) et dévoile ses ambitions d’expansion à partir de l’Ouest. 
Maisons Alysia prévoit ainsi de densifier son réseau avec l’ouverture escomptée fin 2020 de 5 nouvelles agences sous licence de marque notamment en Pays de Loire, Nouvelle-Aquitaine, Bretagne et Centre Val de Loire pour viser un chiffre d’affaires en 2021 de l’ordre de 50 millions d’euros.

Articles connexes